SEGWAY TOURS BARCELONA

Osez explorer la ville sur un Segway amusant et découvrez les rues et les coins cachés de Barcelone d’une manière différente en compagnie d’un guide expert. Les Segways sont vraiment faciles à utiliser et une expérience unique que vous ne pouvez tout simplement pas manquer !

SEGWAY TOUR 30 MIN – 20€

Si vous n’avez jamais sauté sur un Segway, c’est le moment ! Nous vous invitons à essayer ce deux-roues e-véhicule qui s’équilibre tout seul. Tu ne vas pas juste t’amuser ? vous pourrez profiter de la ville tout en écoutant le guide vous parler des curiosités.

SEGWAY TOUR 60 MIN – 39€

Vous pouvez découvrir le centre historique de Barcelone, les plages et les parcs, seul, avec votre partenaire, mari ou femme, ou en petits groupes. La sensation de liberté et de confort que vous procure un Segway vous permet de vous promener rapidement dans la ville et de dépenser un minimum d’énergie.

SEGWAY TOUR 120 MIN – 59€

Osez explorer la ville sur un Segway amusant et découvrez les rues et les coins cachés de Barcelone d’une manière différente en compagnie d’un guide expert. Les Segways sont vraiment faciles à utiliser et une expérience unique que vous ne pouvez tout simplement pas manquer !

DÉTAILS

Times: Customer’s convenience.
Langues : Anglais, Espagnol, Allemand, Français, Catalan, Italien, Russe et Portugais. Langues sur demande : Néerlandais, arabe, hébreu et finnois.
Point de rencontre: Moll de la Marina, 9, 08005 Barcelone

  • Enfants à partir de 16 ans.
  • Activité déconseillée aux femmes enceintes
  • Cette activité n’est pas accessible aux personnes handicapées et ne convient pas aux personnes aveugles ou malvoyantes.
  • Si l’excursion est annulée en raison des conditions météorologiques, vous pouvez changer la date ou demander un remboursement.
  • Groupes jusqu’à 15 personnes avec un guide toutes les 6 personnes, contact : [email protected]

BOOKINGS WATERSPORTS

[email protected]

+34 674 17 92 08

” SO, LIVE A LIFE

YOU WILL REMEMBER

 

BARCELONA SOCIAL

SEGWAY TOURS  BARCELONA

Dare to explore the city on a fun Segway and discover the hidden streets and corners of Barcelona in a different way in the company of an expert guide. Segways are really easy to use and a unique experience you simply can’t miss!

SEGWAY TOUR 30 MIN – 20€

If you’ve never hopped on a Segway, now’s the time! We invite you to try out this two-wheeled e-vehicle which balances itself. You won’t just have fun? you’ll be able to enjoy the city while you listen to the guide tell you about the sights.

SEGWAY TOUR 60 MIN – 39€

You can discover Barcelona’s historic centre, beaches and parks, on your own, with your partner, husband or wife, or in small groups. The feeling of freedom and comfort you get on a Segway means you can whizz through the city swiftly and expend a minimum amount of energy. 

SEGWAY TOUR 120 MIN – 59€

Dare to explore the city on a fun Segway and discover the hidden streets and corners of Barcelona in a different way in the company of an expert guide. Segways are really easy to use and a unique experience you simply can’t miss!

DETAILS

Times: Customer’s convenience. 
Languages: English, Spanish, German, French, Catalan, Italian, Russian and Portuguese. Languages on request: Dutch, Arabic, Hebrew and Finnish. 
Meeting Point: Moll de la Marina, 9, 08005 Barcelona

  • Children aged 16 upwards.
  • Activity not recommended for pregnant women.
  • This activity isn’t disabled accessible or suitable for the blind or visually impaired.
  • If the tour is cancelled due to weather conditions you can change the date or ask for a refund.
  • Groups up to 15 with a guide every 6 people, contact: [email protected]

BOOKINGS WATERSPORTS

[email protected]

+34 674 17 92 08

" SO, LIVE A LIFE

YOU WILL REMEMBER "

 

BARCELONA SOCIAL